Emoticônes et Cie (E et Cie)

Echange d'émoticones, fiches cinéma, recettes, lectures, ecriture, etc...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

 

 Texte de Babou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babou
Niveaux 2
Niveaux 2
Babou


Féminin Scorpion
Nombre de messages : 182
Localisation : Correns, VAR.
Loisirs : écriture, lecture, balades en moto et tous les petits plaisirs de la vie !
Date d'inscription : 18/09/2009

Texte de Babou Empty
MessageSujet: Re: Texte de Babou   Texte de Babou Z368Lun 21 Sep 2009 - 12:53

Texte de Babou Ipb24 Merci ! Je viens d'essayer mais le "copier-coller" n'a pas fonctionné ! Texte de Babou 426476 C'est grave, docteur ? Texte de Babou Calcule4



Devenir un homme.


Jean-Louis était un petit garçon pressé de grandir. Il voulait tout faire comme son papa et se comporter en homme.

Mais il n’avait que quatre ans ! Plusieurs fois, sa maman l’avait surpris en train de faire mine de se raser avec le manche de sa brosse à dent ou de chiper un peu d’eau de toilette paternelle. Il n’était pas peu fier quand il devait sortir avec son père. Il se préparait avec soin et avant de franchir la porte, s’adressait alors à sa mère en disant :

- Ce matin nous sortons entre hommes, tu comprends.

Un jour, il revint du square où il avait joué tout l’après-midi et donc, beaucoup transpiré. Sa mère l’envoya dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche, en lui demandant de l’appeler quand il serait prêt. Elle ne voulait pas qu’il touche aux robinets, au risque de se brûler.

Au bout d’un long moment, n’entendant pas son fils, elle frappa à la porte. Pas de réponse ! Que diable pouvait-il faire aussi silencieusement ? Cela l’inquiéta car tout le monde le sait, un enfant qui ne fait pas de bruit prépare souvent une bêtise. Doucement, elle ouvrit la porte.

Elle était très intriguée du spectacle qui s’offrait à elle. Amusée, elle observa un instant le garçonnet.

Il était tout nu, assis devant la baignoire et, les yeux fermés, humait sa chaussette qu’il passait et repassait à plaisir sous son nez. Tout à son affaire, il n’avait pas entendu le bruit de la porte et poursuivait son manège.

Soudain, il ouvrit les yeux et vit sa mère. Celle-ci lui demanda ce qu’il fabriquait.

- Ben quoi … ça pue un peu comme les chaussettes de papa. Ça sent l’homme, quoi ! rétorqua Jean-Louis.



Il ne comprit pas pourquoi sa maman éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Admin
Admin
karamiel


Féminin Verseau
Nombre de messages : 7978
Age : 57
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi : mère au foyer
Loisirs : Jardinage, astronomie, ufologie, histoire ancienne, Égyptologie et Rome antique, cinéma, etc.
Date d'inscription : 03/08/2006

Texte de Babou Empty
MessageSujet: Re: Texte de Babou   Texte de Babou Z368Sam 21 Nov 2009 - 13:36

La dernière fois tu t'es demandé pourquoi ton texte n'apparaissait pas, lol!, écrire en noir sur un fond noir c'est pas top :MDR4:.
Du coup j'en avait oublié de lire le texte, :oops: chose que je viens de faire et j'ai adoré, c'est trop mignon.....
:super: :super:

bizou


Texte de Babou 67kf
37 ans de vie commune le 09/09/2023, et nous nous aimons comme au premier jour.
Nous fêterons nos 34 ans de mariage le 18 novembre prochain.Texte de Babou Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcandme.over-blog.com/
Babou
Niveaux 2
Niveaux 2
Babou


Féminin Scorpion
Nombre de messages : 182
Localisation : Correns, VAR.
Loisirs : écriture, lecture, balades en moto et tous les petits plaisirs de la vie !
Date d'inscription : 18/09/2009

Texte de Babou Empty
MessageSujet: Re: Texte de Babou   Texte de Babou Z368Sam 21 Nov 2009 - 14:14

Merci ! Texte de Babou Smileya_ Dans le recueil, tu retrouveras souvent le petit Jean-Louis : ce sont les nouvelles que j'ai écrites (avec la complicité de ma môman, pour les souvenirs !) pour lui offi à son anniv' (Juillet dernier !) : il était ému aux larmes !!! Texte de Babou Ipb24 Et j'ai eu l'idée de les glisser dans mon livre ... avec son accord, bien sûr !!! Texte de Babou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte de Babou Empty
MessageSujet: Re: Texte de Babou   Texte de Babou Z368

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de Babou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relève toi et bat toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emoticônes et Cie (E et Cie) :: Babou-
Sauter vers: